Les minis Chouchou sont partis rejoindre leur nouvelle famille

Publié le 10 Janvier 2016

Nos petits British Shorthair et Longhair sont partis rejoindre leur nouvelle famille pour de nouvelles aventures . La maison paraît bien vide sans mes petits diablotins ..
Nos petits British Shorthair et Longhair sont partis rejoindre leur nouvelle famille pour de nouvelles aventures . La maison paraît bien vide sans mes petits diablotins ..Nos petits British Shorthair et Longhair sont partis rejoindre leur nouvelle famille pour de nouvelles aventures . La maison paraît bien vide sans mes petits diablotins ..Nos petits British Shorthair et Longhair sont partis rejoindre leur nouvelle famille pour de nouvelles aventures . La maison paraît bien vide sans mes petits diablotins ..

Nos petits British Shorthair et Longhair sont partis rejoindre leur nouvelle famille pour de nouvelles aventures . La maison paraît bien vide sans mes petits diablotins ..

Rédigé par Fest Christine Chatterie les British Shorthair de l Hermisserie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article